English Française Deutsch Slovenský Český Polski
transparent

APERÇU DE L'INDUSTRIE DOLLARSTORE

Un magasin à un Dollar ou un magasin de Variétés est un petit magasin de taille moyenne qui vend une vaste gamme de produits peu coûteux, y compris des articles ménagers, ustensiles de cuisine, petits outils, produits d'hygiène personnelle, produits cosmétiques et soins de beauté, matériel d'organisation, fournitures de bureau, décorations des fêtes, outils de jardinage, articles de décoration, articles de fantaisie, jouets, gadgets, jeux, articles-cadeaux, fournitures pour animaux de compagnie, livres, petits appareils électroniques, cassettes, papier, produits alimentaires, boissons et fournitures automobiles.

Certains articles sont vendus à un prix très bas (par exemple: $1.00), tandis que d'autres articles sont offerts à un prix sensiblement inférieur à la normale populaires vendue par les grands magasins et supermarchés. Il ya trois raisons pour lesquelles magasins à un Dollar et Variétés sont en mesure de vendre des marchandises à un prix aussi bas:

  • Le produit est une étiquette générique ou privés, souvent fabriqués spécialement pour ces magasins, en utilisant des ingrédients moins chers et les processus destinés à la production de masse.
  • Le produit a été fabriqué dans un pays étranger où les coûts salariaux sont bas, puis a été importé pour grande distribution et vendu avec un balisage beaucoup plus bas que les produits similaires offerts par d'autres détaillants.
  • Le produit est acheté à un autre grand magasin de détail, l'importateur ou le distributeur en tant qu'activités abandonnées et actualisée de marchandises.

Magasins à un Dollar aux Etats-Unis et au Canada

L'auteur du concept de magasin du Dollar peut être un magasin de détail Woolworths, qui a commencé sa première opération en 1878 à Watertown, New York. Ces magasins sont devenus à l'origine des marchandises en vedette au prix de seulement cinq cents ou dix cents, bien que plus tard dans le siècle, la fourchette de prix des marchandises a progressé. L'inflation a finalement dicté que les magasins ne sont plus en mesure de vendre tous les articles pour cinq ou dix cents, et ces-derniers ont ensuite été visés à titre de provisions de Variétés ou plus communément magasins à un Dollar. Après ajustement pour l'inflation de nickel ($0.05) en 1913 est un équivalent de $1.30 en dollars de 2015.

Le secteur des magasins de vente au détail en dollars aux Etats-Unis et au Canada comprend environ 45,000 points de vente dont le revenu annuel combiné est de plus de $80 milliards de dollars US. Les revenus des magasins à un Dollar en moyenne annuelle est d'environ $1.5 à $2.0 millions USD par an. les points de vente des grandes chaînes de supermarchés aux Etats-Unis sont: Dollar General, Family Dollar, Dollar Tree, 99 Cents Only, Deal$ et au Canada comprennent Buck or Two, Dollarama, Everything For a Dollar Store, Great Canadian Dollar Store, Dollar Giant, et Your Dollar Store With More.

Pour voir les photos des magasins à un Dollar typiques aux États-Unis et au Canada visitez le lien suivant: Magasins à un Dollar aux Etats-Unis et au Canada

Type de Clientèle des Magasins à un Dollar

Le groupes de consommateurs de base des magasins à un Dollar sont des ménages à faible revenu intermédiaire et des familles, qui vivent dans les petites villes, zones rurales ou dans les grands centres urbains. Bien que certaines personnes puissent lier Dollar et les magasins des zones à faible et moyen revenu et, cette comparaison n'est pas toujours nécessairement vraie. Par exemple, la ville d'Atherton, en Californie a un magasin à un Dollar dans les limites de la ville, même si elle a un revenu médian par famille de plus de $200,000 USD par an. La chaîne de magasins 99 Cents Only se vante que son magasin à un Dollar le plus populaire est à Beverly Hills, en Californie, où la majorité des consommateurs ont des revenus très élevés. Ce magasin en particulier un chiffre d'affaires de plus de $10 millions US par an, alors que le magasin 99 Cents Only moyen a des ventes d'environ $4.0 millions US par an. Cela montre l?étendue démographique des acheteurs de magasins à un Dollar, et les possibilités qu'ils ont de se développer, même dans des régions de consommateurs à revenu élevé.

Paysage Économique

Le ralentissement économique a occasionné un boom de magasins à un Dollar, ce qui a favorisé l'augmentation des dépenses de consommation entre 2008 et 2014, y compris les dépenses des consommateurs à revenu élevé et moyen. En 2012 et 2015, 80% des ménages américains allaient dans les magasins Dollar, et le nombre continue d'augmenter. Bien que peu de consommateurs à revenu moyen visitent les magasins à un Dollar, les consommateurs à revenu plus élevé sont le segment le plus croissant des consommateurs dans les magasins à un Dollar, ce qui représente de nouvelles opportunités pour l'ouverture des magasins à un Dollar dans les régions métropolitaines, où les consommateurs à revenu élevé sont majoritaires. Selon une analyse économique récente, les magasins à un Dollar devancent les produits de grande consommation (CPG) des canaux entre les deux acheteurs à revenu faible et élevé. Les magasins à un Dollar présentent un défi important pour les autres chaînes de distribution, car ils offrent un confort, une simplicité et des bas prix qui restent attrayants pour les consommateurs conscients de la valeur. La force des magasins à un Dollar dans l'industrie aux États-Unis est stable et très prometteuse, comme le montre ici la liste de 2008 des Fortune 500 des magazines financiers où Dollar Tree et Family Dollar ont gagné les 1eres et 2eme places, devançant les stocks américains les plus performants, et générant respectivement 60,8% et 38,9% de revenus sur investissement pour ses actionnaires. Pour afficher les rapports du magazine Fortune 500, visitez les liens suivants: Fortune 500_2008 nouvelles financières: Dollar Tree rapport  &  Family Dollar rapport

Magasins de Variétés en Europe et dans le Reste du Monde

La plupart des magasins à un Dollar opérant en dehors des États-Unis et du Canada sont communément appelés les magasins de Variétés. Ces magasins diffèrent de pays à pays et la plupart de leurs noms comportent des mots de la langue locale ainsi que la monnaie locale utilisée. Il est assez difficile de faire une analyse détaillée des magasins de Variétés de l'industrie à l'extérieur des États-Unis et du Canada en raison de leur complexité et du manque de mise en disponibilité de leurs bases de données. Toutefois, dans les dernières années, la tendance à la hausse du nombre de magasins exploités dans le monde indique tendance positive économique aujourd'hui et dans l'avenir pour ce type de commerce de détail. Les grands magasins européens de Variétés détaillants sont:

  • en Angleterre: Poundland, 99p Store, Pound Strecher
  • en Allemagne: Euroshop, T€Di, Pfenningland
  • en France: Prisunic, Monoprix, Magasin à Prix Unique
  • en Italie: NinetNine Cent Paradise, Tutto a 99 Cent
  • aux Pays-Bas: Euroland

Pour voir les photos de l'échantillon de magasins de Variétés typiques dans les pays autres que les États-Unis et le Canada, visitez le lien suivant: Magasins de Variétés dans le Monde

Sommaire

Sur la base de sa présence mondiale et une solide performance financière au cours des décennies comme observé aux États-Unis et le Canada ainsi ces dernières années en Europe occidentale, l'Inde, le Japon et l'Australie, on peut conclure que le Dollar et les magasins de Variétés vont être encore plus succès dans les années à venir. Vous cherchez à leur croissance rapide partout dans le monde au cours des deux dernières décennies, en particulier aux États-Unis et le Canada, le Dollar et les magasins de Variétés sont de plus très attractif points de vente pour les consommateurs qui, autrement, boutique traditionnelle à la grande distribution et les supermarchés. Ces magasins offrent à ses clients non seulement la commodité, la proximité, la simplicité et une expérience de magasinage amusant chasse au trésor, mais ce qui est très important ...un large choix de produits ménagers de base et de personnels avec des prix bas qui restera toujours attrayants pour les consommateurs conscients de la valeur.

 


© Ravena International LLC     Designed and Powered by Advanced EMedia